Evreux - Agglomération - USINES de NAVARRE - REHABILITATION : ESPACE CULTUREL et TOURISTIQUE

samedi 10 juillet 2010

Grand Evreux Agglomération-Mairie-Election-Tourisme-Culture-Volley Ball-Evreux-Jamal Id Moussa-Usines de Navarre

Actualités  : Réhabilitation des USINES DE NAVARRE - ESPACE CULTUREL - LE BUG DU  MANDAT MUNICIPAL - Jamal Id Mossa, Acteur social dans milieu sportif, Evreux Volley Ball - Comité de Soutien aux côté de  Nicolas Zolotarenko, sur son  projet de Réhabilitation et de  Reconversion des anciennes  Usines de  Navarre d'Evreux au profit d'un  Espace Culturel Social Educatif.

Un projet qui s'inscrit dans des enjeux tels que le Développement Économique - Le Tourisme - L'Aménagement du Territoire - La Préservation du Patrimoine Historique, Industriel et Naturel - L'Identité Culturelle - Le Lien Social - L'Écologie Urbaine - L'Environnement, autant d'enjeux qui ressortent des compétences de la ville d'Évreux, de la communauté d'Agglomération du Grand Évreux, du Conseil Général de l'Eure, de La Région de Haute Normandie !!!

CANDIDATS de la Majorité aux Cantonales 2011 Evreux-Ouest : AUCUN PROJET ET CUMUL DES MANDATS !!!


( Réalisation : Nicolas Zolotarenko)

 

Enfant  de Netreville, Acteur social et dans le milieu sportif "Evreux Volley  Ball', il s'exprime sur l'histoire du quartier de Netreville d'Evreux  jusqu'à son déclin à travers différents exemples , il nous parle  également de l'intérêt et la nécessité de réhabiliter et reconvertir les  "Usines de Navarre", comme lieux de vie et de rencontres entre Publics  et Acteurs. Bref un moyen efficace pour re-dynamiser Evreux et son  Agglomération !

 

Interview également sur http://www.youtube.com/watch?v=JIMVSbjn8vY

Retrouvez le comité de soutien sur http://www.facebook.com/pages/Comite-de-Soutien-Espace-Culturel-des-Usines-de-Navarre/115031451850989

Retrouvez le blog sur http://usinesdenavarre.canalblog.com/ et sur http://evreux-usines-de-navarre.blogspot.com/

Réflexion politique du dossier sur http://evreux-elections-cantonales.blogspot.com/

 


Commentaires

Poster un commentaire